Adapter notre communication

Publié le 05/04/2017 à 11H37
Suite aux décisions votées au congrès de Nîmes, la Fédération s’est dotée d’un service de communication en capacité de décliner une information de qualité, au visuel et contenu reconnus, diversifiée tant pour les supports que les publics ciblés. La professionnalisation de la communication fédérale sera poursuivie avec l’objectif de mieux faire connaître et valoriser les actions de la CFDT.

Les productions actuelles (le supplément au magazine, le Flash Banques et Assurances-FBA, les plaquettes de présentation, les brochures thématiques) seront maintenues et développées, une attention particulière étant portée sur les points suivants.

Les thématiques de travail de la Fédération

  • Être visible auprès des salariés, du public et des acteurs de la profession   
  • Informer les militants
  • S’engager vers les cadres
  • Communiquer vers les salariés
  • Soutenir la politique de communication des équipes syndicales
  • Refondre le site internet
        

Dossier suivi par :

Chantal Marchand
Chantal Marchand
Secrétaire nationale